Les marques qui se fournissent chez Dahua

https://ipvm.com/reports/dahua-oem

Version traduite:
Dahua Répertoire OEM
Auteur: Ethan Ace, Publié le 11 avril 2017 | Envoyer cette
PUBLIC – Cet article ne nécessite pas une adhésion IPVM. Ne hésitez pas à partager.

OEM Dahua pour des dizaines d’entreprises, y compris certains des plus grands noms de la sécurité, y compris Tyco, Panasonic et Honeywell. La liste suivante comprend les entreprises que les produits OEM Dahua. Cela ne signifie pas tous leurs produits sont OEMéd.

Liens vers chaque fournisseur:

Advidia
Amcrest
Ameta
Annke
Bticino
CCTV Plus de sécurité
DH Vision
Dotix
eLine
FLIR / Lorex
ESG
Honeywell
IC en temps réel
Impath Networks
Inaxsys
INTELBRAS
Legrand
Panasonic
Q-See
Riva
SavvyTech
speco
Techpro
ToughDog
Tyco Holis
Tyco Illustra Essentials
Ura
Watchnet
Winic

En règle générale, ces partenaires prennent produit Dahua et remplacer leur image de marque, le long du côté de leur propre produit développé en interne, ou dans certains cas, d’autres constructeurs, ce qui rend parfois difficile de déterminer ce qui est et n’est pas OEM. Plus de confusion, de nombreuses entreprises changent OEM de temps en temps.

Note: il y a certainement beaucoup plus que les OEM Dahua cette liste que nos sources d’information sont essentiellement basées et même en Amérique du Nord Amérique du Nord, il y a sûrement quelques autres ne figurent pas encore. Écrivez-nous à info@ipvm.com ou laisser un commentaire avec d’autres suggestions.

Prenez garde la porte dérobée

Une vulnérabilité importante a été trouvée dans les appareils photo Dahua, ce qui permet un accès non autorisé d’administration, un impact très probablement tous les constructeurs sur cette liste, aussi bien. Voir notre rapport Dahua Backdoor Uncovered pour plus de détails. OEM FLIR et Honeywell ont déjà répondu avec leurs plans pour résoudre ce problème.

Ceux qui utilisent les caméras de cette liste OEM doit être sûr de vérifier cette vulnérabilité et rechercher un nouveau firmware de leur OEM immédiatement.

Comment dire

Il y a quelques techniques pour nous aider à vérifier si un fournisseur est un Dahua OEM:

expédition Enregistrements

Les dossiers d’expédition montrent souvent que les OEM de l’ entreprise de Dahua. Par exemple, Lorex a 160 livraisons l’année dernière, dans l’extrait ci – dessous. Voir notre rapport Dahua Les importations des États – Unis – Voici leur # 1 client De loin pour en savoir plus sur ce sujet.

Utilitaires de configuration

La plupart des modèles OEM Dahua seront découverts par leurs utilitaires de configuration, comme ce modèle Speco :

De plus, VMSes peut découvrir et se connecter à l’appareil photo comme Dahua, ainsi, comme le même modèle Speco montré ici connecté à Exacq via le pilote Dahua.

Interface Web Similitudes

OEM font généralement que des changements limités à l’interface Web Dahua, comme un système de logo ou de couleur. Par exemple, dans la vidéo ci-dessous nous passons en revue l’interface Honeywell HQA DVR (une unité Dahua OEM) avec un modèle de marque Dahua, presque identique du côté des couleurs.